Cultes de Rados

  • Liens sponsorisés



11-06-2019 à 09:35:42

Concept de Benoît Boeuf et colorisation de Sébastien Lamirand

Ces étrangers ne cessent de me surprendre. Alors qu'ils avaient posé leurs armes pour construire une palissade derrière laquelle se retrancher, un conflit a éclaté. Le ton est monté et bien que certains ont essayé d'intervenir en discutant avec les deux protagonistes, aucun point d'accord n'a été trouvé. Les bâtisseurs d'un temps ont repris armes et boucliers alors qu'un cercle se formait autour d'eux. Ils se sont battus jusqu'à ce que l'un des guerriers gise à terre, sans aucun espoir de se relever. Le froid qui animait les autres pendant ce combat brutal et leur capacité à se remettre au travail dès le cadavre évacué m'a vraiment fait froid dans le dos…
18-06-2019 à 09:07:54

Concept de Benoît Boeuf, Colorisation de Sébastien Lamirand

Le plan était pourtant parfait. Nous avions identifié les moins combattifs d'entre eux, mais qui représentaient un objectif certain en faisant la plupart des menus travaux, et transportant avec eux le feu si cher au cœur de ces étrangers. Alors qu'ils s'étaient éloignés de leur camp pour récolter des matières premières, nous avons fondu sur eux. Quelle ne fut pas notre surprise quand nous avons vu leurs flammes tournoyer au bout de leurs chaines et s'abattre sur nos frères. Certains commencèrent à brûler et c'est avec une forte odeur de cochon grillé et un profond sentiment de honte que nous avons battu en retraite...
25-06-2019 à 09:05:23

Concept de Benoît Boeuf, colorisation de Sébastien Lamirand

Je ne saurai dire si j'étais ébahi ou terrorisé par elles. Leurs danses faisaient écho aux nôtres et pourtant elles n'avaient rien de semblable... Nulle demande de pluie ou d'aucune autre faveur de la nature. Seule semblait être appelée la mort alors que ces guerrières tourbillonnaient et répandaient le sang de mes frères qui se mêlait à leur propre sang. Comme enhardies par cet épais liquide rouge, elles semblaient se repaître de nos fatigues et notre douleur. Même à présent, alors que ma vie s'écoule par les nombreuses entailles qu'elles ont apposées sur mon corps, je ne peux m'empêcher de chercher ce qui peut bien les relier à nous.
02-07-2019 à 10:10:10

Concept de Benoît Boeuf, Colorisation de Sébastien Lamirand

Jusque là, je n'avais pas eu l'occasion de voir une religieuse de près. Les temples m'étant interdit d'accès et ayant compris que c'était là que les officiantes passaient le plus clair de leur vie... J’avais presque abandonné tout espoir d'en apprendre plus sur leur religion quand j'ai vu cette prêtresse sortir au grand jour et aller à la rencontre de son peuple. Tantôt guidant calmement ses jeunes ouailles, tantôt sermonnant sèchement les habitants, elle semblait à l'aise auprès de toutes les strates de la société. A la fin de la journée cependant, j'ai dû regagner la cage dorée que l'on m'a assignée.
09-07-2019 à 10:31:52

Concept de Benoît Boeuf, colorisation de Sébastien Lamirand

J’avions point vu une gueuse se battre comme ça, une vraie furie ! Non seulement elle beuglait des ordres à tout va, mais elle agitait sa drôle de lame dans tous les sens, tailladant même les greffons les plus gros. Mais c’est quand les gars ont essayé de transformer ses troupes en hérisson, qu’on a compris à quel point qu’on s’était trompé. Elle a chargé d’un coup, comme une vache qui verrait ses petiots emmenés chez l’équarrisseur. Chaque coup était tellement précis, qu’un de nos arbalétriers tombait à chaque fois. Enfin, leur tête tombait d’abord, le corps suivait avec quelques secondes d’écart… Faudrait me payer cher pour que je retourne affronter cette gourgandine !
17-07-2019 à 17:21:18
Et voici les 6 concepts en "entier" :-)











20-07-2019 à 19:57:34
très sympa !!!! :D

semi-homme flutiste et farçeur ==> l'antre de l'ogre du galetas
09-09-2019 à 09:32:15
KICKSTARTER ALKEMY - 30 SEPTEMBRE

HISTOIRES DES CULTES DU RADOS
Echappés de justesse à l’armée Triadique lors de la Guerre Alchimique puis perdus aux confins de Mornéa, trois tribus des enfants d’Aurlokan sont tombés dans l’oubli complet des autres peuples, y compris de leurs anciens frères Aurloks. Leur dramatique traversée des terres arides de l’est de Mornéa précédant le Désert sans fin, et la tragédie de ce qui sera appelé « Le Premier Sang » ont complétement transformé ceux qui se feront appeler dès lors les Radosi. Leur passé s’est occulté au bénéfice d’une vision du monde survivaliste, religieuse et militariste. Leurs épreuves ont également remodelé leur physique, le rendant plus adapté à leur nouvel environnement et à leur nouvelles raisons d’être. Leur périple se termine finalement sur une terre accueillante, dans les Oasis le long de la Darina, « La Grande Fissure ». Leur priorité fut alors d'assurer leur survie et donc de se préparer à l'inévitable invasion de l'armée de Jade. Totalement ignorants de la fin de la Guerre Alchimique, ils sont persuadés de la défaite et de l'extermination des autres peuples. Ils se développent avec cette certitude, fortifiant la positions des Cultes structurant leur société.

Figurine sculptée par Florent Kristner, impression 3D par Deep Space Productions, production par GRX Créations, peinture par Studio Delavida







09-09-2019 à 22:10:37
J'aime bien la figurine, en plus humanoïde ^^.....le culte de Rados à de quoi plaire :-)

“Cherchons comme cherchent ceux qui doivent trouver et trouvons comme trouvent ceux qui doivent chercher encore. Car il est écrit : celui qui est arrivé au terme ne fait que commencer.”
Saint Augustin

Honneur, courage, loyauté, noblesse, Bon coeur, fidèle, courtois et protège les faibles l'essence même de la chevalerie
Sire Riclion Lys chevalier en quête de ses "armes" ou "armoiries"
10-09-2019 à 08:16:47
les figurines sont magnifiques et en plus, le background est top

semi-homme flutiste et farçeur ==> l'antre de l'ogre du galetas
10-09-2019 à 09:18:31
Whouaa la qualité de la figurine est vraiment hyper propre !
10-09-2019 à 09:19:37
Merci pour vos retours, et vous allez voir, c'est que le "début"
10-09-2019 à 15:09:52
C'est vraiment chouette. J'ai raté la date du kickstarter, tu veux bien nous la rappeler stp Nico ?

10-09-2019 à 15:15:07
Merci
On devait lancer le KS le lundi 16 septembre, mais nous décalons de 2 semaines (début 30 septembre), notamment pour la campagne soit à "cheval" durant octogones où nous serons présents.
10-09-2019 à 17:59:58
Trop classsssssee
  • Liens sponsorisés