[Tactica Avalon] Chevalier Errant

03-07-2018 à 17:53:40
La suite avec notre première troupe d'élite!

Chevalier Errant
BBBJJJJRRR
ESP : 7
REF : 3
COM : 4
DEF : 10
PA : 3
Mvt : 4/6/10
DOM : 2/3/3/4/4/5
Taille 2, Coriace/1

Points forts
Le point fort du Chevalier Errant, c'est sa polyvalence. Il allie résistance et capacités martiales correctes Son principal atout est son grand nombre de PV et ses 3PA. Il allie nombreux PV à un sympathique Coriace/1. Sa polyvalence en fait un must have dans les liste d'Avalon, lui permettant de jouer combat, occupation de position et scénario. Néanmoins, son potentiel peut être décupler s'il est associé à un alchimiste d'Avalon!

Points faibles
Le Chevalier errant est bon presque partout (pour un Avalonien), mais n'excelle nulle part. Ses capacités martiales sont relativement faibles pour une troupe d'élite. S'il peut s'en sortir sans problème contre des troupes, il aura besoin de soutien pour affronter d'autre troupes d'élites, notamment à haute défense. Comme tout les Avalonien, il est assez sensible à l'alchimie offensive qui peut lui grignoter rapidement ses PV.

Interactions avec les autres profils
Le Chevalier Errant combotte très bien avec le Prêtre de Campagne/Caelina et dans une moindre mesure avec Léodégarius. Il devient un 4PA virtuel grâce à l'Autorité Religieuse du prêtre tandis que les formules défensives augmentent encore sa durée de vie. La même chose marche avec Caelina qui peut transformer notre Chevalier en un véritable porc-épic! Léodégarius peut, lui, augmenter ses dommages le transformant en véritable menace offensive. Il fait également un sacrifice de choix pour la Liaison Corruptive, permettant de tuer facilement des figurines pénibles comme le Khabircheick Hakim.
Joueur Avalonien subtil et délicat
"Que trépasse si je flétris!"
  • Liens sponsorisés