[Tactica] Guerrier Tonnerre du Crapaud

01-12-2018 à 10:39:15
Guerrier Tonnerre du Crapaud (3)
BBBJJJRRR
ESP : 7
REF : 2
COM : 3
DEF : 10
PA : 3
Mvt : 4/6/10
DOM : 1/2/2/3/3/4
Taille 2, Hémotoxique

Hémotoxique : Tant que la figurine dotée de cette compétence est en état grave (jaune) ou critique (rouge), lorsqu’un adversaire en contact lui inflige des DOM par une attaque, elle lui inflige 1 DOM en retour.


Points forts :
Le crapaud est une troupe de retardement, ses caractéristiques basses font que vous allez souvent vous faire taper avant de pouvoir riposter mais l'hémotoxique est un méchant bonus à qui viendrait s'en prendre à vous. Ajouter à cela un nombre de points de vie supérieur à la moyenne et une répartition qui permet de profiter longtemps de la compétence hémotoxique et vous obtenez une troupe endurante qui joue la montre contre ses adversaires.


Points faibles :
Comme dit plus haut ses caractériques sont basses et il ne brille pas sur d'autres points.

Interactions :
Je le dit dans chaque tactica mais les profil de soutient profite à tout le monde, les chasses-pluie et le shaman lui permettront de mieux faire son office. Le shaman peut faire durer très longtemps des guerriers crapauds et accentuer une stratégie d'engluement de l'adversaire.

Rien de spécial sinon c'est une troupe de base.
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