Cultes de Rados

  • Liens sponsorisés



12-09-2019 à 09:51:16
KICKSTARTER ALKEMY - 30 SEPTEMBRE

HISTOIRES DES CULTES DU RADOS
Rados est une société matriarcale aux tendances esclavagistes et façonnée autour de quatre piliers issus de leur sanglante origine, auxquels sont associés chacun des quatre Cultes majeurs de leur religion : survie, combat, sang et feu. Chaque individu suivant majoritairement un pilier, il n'en néglige pas pour autant les autres, et autour de chaque pilier se développe une secte importante. Les Cycles ont passés et l'invasion prédite tant redoutée tardant à venir, au point d'en devenir un mythe, les Radosi se sentent de plus en plus à l'étroit dans leurs Oasis. Les rumeurs colportées par ceux qui ont osé franchir les frontières décrivent un univers en total contradiction avec ce qui est communément accepté par le peuple et avec la propagande du pouvoir en place et de la Matriarche. Ces rumeurs ouvrent peu à peu le regard des Radosi sur le monde : d’autres peuples ont survécu à la Guerre Alchimique...

Figurine sculptée par Florent Kristner, Impression 3D par Deep Space Productions, production par GRX Créations, peinture par Studio Delavida







12-09-2019 à 11:14:54
Je trouve les figurines et la peinture magnifique !!!
D'après moi si toutes les figurines de la boutique en ligne étaient peintes avec ce niveau, les ventes feraient un bond en avant.
12-09-2019 à 11:21:33
Oui, c'est l'un des chantiers qu'il faut que je mène aussi, refaire des photos de certaines figurines pour les remettre dans la boutique en ligne.
C'est sur la liste des 50 000 trucs à faire
12-09-2019 à 14:51:59
nicoleblond:
Oui, c'est l'un des chantiers qu'il faut que je mène aussi, refaire des photos de certaines figurines pour les remettre dans la boutique en ligne.
C'est sur la liste des 50 000 trucs à faire


Comme c'est bon ça

semi-homme flutiste et farçeur ==> l'antre de l'ogre du galetas
12-09-2019 à 19:09:29
Ca pourrait être une idée intéressante pour les concours de peinture : prendre comme sujet une des figurines qui doit faire l'objet d'un remplacement dans la boutique et le gagnant verra sa figurine comme illustration dans la boutique. Ca donne en plus le sentiment de participer au développement de l'entreprise.
13-09-2019 à 12:40:23
Le défaut c'est l'uniformité qui ne pourra pas se faire au sein d'une faction. Sans compter que dans certains cas le gagnant du concours n'atteint malgré tout pas un rendu pro. Quand je dis ça je pense notamment à moi qui ai déjà gagné plusieurs concours peinture. Je ne pense pas avoir un rendu professionnel sans compter que la qualité des photos peut-être parfois médiocre.
Après je me plierai à l'avis général et à la décision du patron.
13-09-2019 à 12:47:18
Par contre je suis effectivement persuadé que parmi les joueurs il y en a qui ont toute une armée qui pourrait être prise en photo figurine par figurine afin de remplacer celle de la boutique. Personnellement j'aime assez l'idée que les figurines d'une faction une certaine uniformité.
13-09-2019 à 15:30:16
Pour l'uniformité je suis d'accord avec toi, ça offre de la cohérence visuelle.

Pour la qualité, certaines figurines de la boutique gagneraient en qualité même avec le résultat d'un amateur éclairé plutôt que d'un pro.

Mais ça ne change rien au problème d'uniformité. Pour ce point là on peut cependant par exemple mettre plusieurs photos par figurines lorsque une série "pro" uniforme verra le jour. J'adore voir des versions alternatives (parfois très colorées) des "Ombres" ou des couleurs de peau inattendues pour les Aurlok. Le site de Reaper miniatures le fait pour de nombreuses figurines qu'on trouve en deux versions de peinture très différentes. Je trouve ça très inspirant.
13-09-2019 à 17:39:28
c'est pas faux ;)
16-09-2019 à 10:05:29
KICKSTARTER ALKEMY - 30 SEPTEMBRE

HISTOIRES DES CULTES DU RADOS
Au commencement, les Radosi étaient des enfants d’Aurlokan. Lorsque la Guerre Alchimique éclate en 754, les Aurloks sont pris au dépourvu et ils ne peuvent résister à l’implacable avancée des troupes de la Triade de Jade. Bien que concentrées sur leur survivre, certaines tribus divergent sur la conduite à tenir. Si la plupart tente de résister à leurs adversaires, certaines voix s’élèvent discrètement en faveur d’un projet insensé : retrouver Aurlokan, leur père à tous. Malgré l’apparente absurdité de cette idée, au regard du temps écoulé depuis le départ de l’Architecte, Walko’Ota, le sachem des Chante-Pieds, tente de diffuser cette idée à d’autres sachems. Il parvient en 778 à convaincre la sachem de la tribu des Longues-Tresses Guyat’Suta et celui de la tribu de l’Eau-tombant-de-la-Terre Te'Noki, que le salut du peuple Aurlok réside dans la fuite vers l’Est pour se réfugier auprès de leur Architecte...

Figurine sculptée par Florent Kristner, Impression 3D par Deep Space Productions, production par GRX Créations, peinture par Studio Delavida







19-09-2019 à 09:46:00
KICKSTARTER ALKEMY - 30 SEPTEMBRE

HISTOIRES DES CULTES DU RADOS
En 779, les trois tribus se mettent en route, emmenant tout leur peuple et leurs possessions, jusqu’aux vénérables anciens et aux femmes enceintes. Leur avancée est lente et éreintante, la caravane s’égarant à plusieurs reprises dans les terres désertiques. Les provisions s’amenuisent rapidement alors que la végétation s’avèrent disparate et peu nourrissante, tandis que l’eau se raréfie. Au terme d’un voyage de trois cycles et très peu habitués aux conditions météorologiques extrêmes de l’est de Mornéa, le caractère des Radosi commencement à changer ainsqui que leurs émotions. Certains commencent à exprimer leur désir de faire demi-tour. Ces voix sont étouffés par Walko’Ota qui fait avancer la caravane coûte que coûte, au mépris de la sécurité des plus fragiles, et se voit affubler du sobriquet « celui qui a perdu la raison ». Le sachem accuse les retardataires et les plus fragiles de ralentir volontairement la caravane et de ne pas accorder d’importance à la survie de leur peuple. Il leur restreint donc l’accès à la nourriture et à l’eau. Les femmes ayant fait des fausses-couches à cause du voyage subissent le même traitement. La peur qu’il inspire est plus grande encore que celle de mourir lors de ce voyage.

Figurine sculptée par Florent Kristner, Impression 3D par Deep Space Productions, production par GRX Créations, peinture par Studio Delavida







19-09-2019 à 16:52:49
J'adore !!!
19-09-2019 à 16:56:23
Oui, elle bastonne grave celle-ci
Et pourtant, c'est une alchimiste
22-09-2019 à 01:06:15
La classe effectivement !!

“Cherchons comme cherchent ceux qui doivent trouver et trouvons comme trouvent ceux qui doivent chercher encore. Car il est écrit : celui qui est arrivé au terme ne fait que commencer.”
Saint Augustin

Honneur, courage, loyauté, noblesse, Bon coeur, fidèle, courtois et protège les faibles l'essence même de la chevalerie et de :
Sire Riclion Lys chevalier en quête de ses "armes" ou "armoiries"
22-09-2019 à 20:01:56
On a hâte de voir ses stats :), un ti spoil ? hihihihi (ça se tente)

semi-homme flutiste et farçeur ==> l'antre de l'ogre du galetas
  • Liens sponsorisés